Voyage_Moyen-Orient_Le_jardin_des_majorelle

Envie de vacances exceptionnelles en amoureux ? Envolez-vous pour le Moyen-Orient, ou bien vers l’Afrique du Nord pour découvrir des destinations à la fois sublimes et passionnantes. Une culture fascinante, des monuments majestueux, des plages de rêves, des hôtels prestigieux, etc. sont autant d’attraits de ces parties du globe qui ne vous laisseront pas indifférents. Afin de vous aider à planifier votre escapade en couple, voici 2 destinations à privilégier pour passer un séjour romantique exceptionnel.

Passer un séjour romantique à Marrakech, joyau du Maroc

Marrakech est une charmante ville située dans le centre du Maroc. Surnommée la « ville rouge » en raison de ses nombreux maisons et bâtiments de couleur rouge, la localité est une destination privilégiée des couples en quête de romantisme.

La ville est réputée pour son large choix d’infrastructures hôtelières allant des plus simples aux plus luxueuses. Ainsi, si votre budget vous le permet, optez pour un séjour dans l’un des palaces de la localité pour profiter d’un agréable moment de détente et de divertissement dans le confort. Ces types de complexe vous proposent un cadre idyllique et plusieurs services de relaxation, notamment un spa, un salon de massage…

Lors de votre séjour à Marrakech, vous pourrez effectuer plusieurs autres activités en couple, à l’instar de la visite des patrimoines culturels et historiques de la ville, dont le Jardin Majorelle, la Mosquée Koutoubia, le Ménara, le Palais Al Badi ou encore les Tombeaux saadiens. Ne manquez pas en outre de faire du shopping dans les souks pour découvrir les produits artisanaux, partir en randonnée dans la palmeraie ou le désert Agafay pour admirer la splendeur de la nature, etc.

Profiter d’un séjour en couple d’exception en Israël

Au-delà de l’histoire ancienne et des lieux saints qu’évoquent ses terres, Israël constitue une destination d’exception pour passer un fabuleux séjour romantique au Moyen-Orient. En parcourant la bande côtière rocheuse reliant Achziv à Rosh Hanikra, vous pourrez admirer des paysages pittoresques, comme le coucher du soleil, l’eau claire de la Méditerranée qui brillent de nuances d’orange et de rouge, les algues vertes collées aux roches…

En vous baladant main dans la main sur cette magnifique plage, vous pourrez découvrir les pêcheurs en action et les enfants ramassant des coquillages. Tout au long de votre parcours, vous passerez devant des vestiges archéologiques et de sublimes mares d’eau peu profonde où il fait bon de se baigner.

Les autres incontournables du pays à faire en amoureux sont la balade en yacht de luxe le long de la côte israélienne, s’adonner à la plongée sous-marine ou nager avec les dauphins dans le récif aux Dauphins d’Eilat, profiter d’une balade équestre pour admirer le paysage spectaculaire du Moshav Haniel dans l’Emek Hefer, passer une nuit romantique au coeur du désert en logeant dans un palace à Kfar Hanokdim, etc.