immobilier à Koh Samui

Vous souhaitez faire un investissement porteur et vous avez songé au secteur immobilier. Mieux encore, vous envisagez d’acquérir un bien immobilier à Koh Samui en Thaïlande http://www.atlasimmobilier-international.com/location/thailande/koh-samui/, puisque ce royaume offre de nombreuses opportunités et permet d’acquérir un bien immobilier sans trop de contraintes. En effet, l’environnement économique et fiscal est favorable à l’investissement étranger. De nombreuses mesures sont prises afin que de plus en plus d’étrangers pensent à y acquérir des biens, qu’ils mettront à la location ou alors qu’ils utiliseront pour des courts séjours ou même leur retraite au soleil. Toutefois effectuer ce genre de transaction dans un pays étranger n’est pas évident. Le mieux est de confier sa recherche à une agence immobilière qui justifie d’une certaine expérience dans le secteur et dans le pays. Cette dernière pourra vous accompagner dans toutes les étapes du processus : dans la recherche du bien à acquérir, dans la préparation et la signature du contrat, dans les démarches d’immatriculation, et ensuite dans la mise en location.

Nouveautés en terme de crédit immobilier en Thaïlande

De nouvelles mesures ont été mises en place dans le secteur immobilier à Koh Samui et en Thaïlande en général. En effet, depuis quelque temps, il est possible d’obtenir un crédit immobilier en Thaïlande à partir de 2,8% l’année pour accéder à la propriété immobilière dans le royaume. Cette solution est proposée par certaines agences immobilières, notamment celles qui ont l’habitude de travailler avec les ressortissants européens, comme les Français, les Suisses, les Luxembourgeois, les Belges, etc. grâce à ces agences les clients peuvent trouver des biens dans bon nombre de villes, comme Bangkok, Koh Samui, Pattaya, Phuket, ou encore Hua Hin. L’expérience accumulée par ces agences et le réseau dont elles disposent facilitent vos recherches et vous permettent d’acquérir un bien immobilier en toute sécurité.

Grâce aux réseaux dont bénéficient les agences du secteur immobilier à Koh Samui et partout ailleurs en Thaïlande, les clients peuvent bénéficier de solutions pour financer leur projet. L’agence immobilière peut vous mettre en contact avec un partenaire spécialisé dans le financement de projets pour les ressortissants de pays francophones, qui ne résident pas sur place. C’est ainsi que vous pourrez obtenir les meilleures conditions de crédit pour obtenir votre financement de projet immobilier. Quelques fois ces partenariats permettent d’obtenir des financements à un taux de 2,8% par an. L’agence immobilière vous accompagne tout au long du processus qui part de la recherche du bien à son acquisition en passant par l’audit foncier, la rédaction des contrats, le financement et autres.